Diaporama
Diaporama
Diaporama
Vous êtes ici :

Le cabinet

Notre histoire

Le CABINET DECHEZLEPRÊTRE a été fondé au début des années soixante-dix par Maître Jean DECHEZLEPRÊTRE qui a été rejoint par Maître Ghislain DECHEZLEPRÊTRE et Maître Emilie DECHEZLEPRÊTRE DESROUSSEAUX.

Le CABINET DECHEZLEPRÊTRE accompagne depuis plus de 50 ans les assureurs et leurs assurés en matière notamment de dommage corporel, droit des assurances, droit des professionnels de la santé humaine et animale, responsabilité civile des professionnels de l’immobilier et dommage aux biens.

Notre atout

Le CABINET DECHEZLEPRÊTRE est force de proposition auprès de ses clients institutionnels (compagnies d’assurances, ordres professionnels, syndicats, …) et autres pour anticiper les risques, les évaluer mais aussi gérer les sinistres et leurs conséquences que ce soit dans un cadre amiable ou contentieux.

Nos valeurs

Disponibilité

Le CABINET DECHEZLEPRÊTRE est et sera toujours présent à vos côtés pour intervenir au plus tôt dans la gestion des dossiers sur l’ensemble du territoire que ce soit en Métropole ou en Outre-mer grâce au réseau qu’il a su constituer au cours des années écoulées.

Le CABINET DECHEZLEPRÊTRE intervient devant toutes les Juridictions de l’Ordre Judiciaire et de l’Ordre Administratif.

Le CABINET DECHEZLEPRÊTRE intervient en phase amiable et contentieuse.

Rigueur

Le CABINET DECHEZLEPRÊTRE intervient avec rigueur dans la gestion des dossiers qui lui sont confiés pour assurer la meilleure défense des intérêts de ses clients et de leurs assurés ou adhérents.

Inventivité

Le CABINET DECHEZLEPRÊTRE permet à ses clients de par son action d’anticiper les risques et leur offre des solutions innovantes dans la gestion des dossiers qui lui sont confiés.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK